Après Adidas, Hartcopy s’associe à Reebok !

Juil 10, 2024 | Footwear

👟 : Reebok Premier Trinity Hartcopy, Reebok Club C Stromper Hartcopy

En début d’année, les cofondateurs de @hartcopy, @timsuen et @lleumas, dévoilaient la adidas BW Army Hartcopy, fruit de leur première collaboration avec @adidas. Après ce modèle inspiré des célèbres German Army Trainers, le catalogue culturel fait un come back avec @reebok.

Pour ce premier travail avec l’équipementier anglais, Hartcopy s’est penché sur deux silhouettes : la Club C Stomper et la Premier Trinity. On découvre ainsi deux empeignes directement inspirées du monde de l’imprimerie, avec des éléments de design emblématiques de la marque, et notamment la ligne sinusoïdale rouge emblématique du log Hartcopy.

La Club C Stomper, modèle inspiré des années octante, est doté d’une tige en cuir total white. Ce qu’on aime : la sangle en velcro frappé du logo Hartcopy, et son look rétro grâce à une semelle à l’aspect vieilli.

Qiant à la Premier Trinity, la chaussure de course rétro des années 2000 se dote ici de mesh blanc, de daim texturé et d’un empiècement en TPU dans la semelle. La collaboration est mise à l’honneur sur la languette avec les logos RBK et Hartcopy.

Les deux paires sont dispos aux prix respectifs de 95 € et 130 €.

#sharethesneakerspirit#hartcopy