👟 : Asics Gel-Flammae Kiko Kostadinov
🎨 : Mako Blue, Gunmetal
🗓 : 19/07
Le designer bulgare @kikokostadinov revient avec une collaboration autour de la Gel-Flammae @asics ! On doit cette nouvelle silhouette aux sœurs 👯♀️ @laura_deanna_fanning, les créatrices de la ligne de vêtements pour femmes de sa marque éponyme.
On a pu découvrir ce nouveau modèle aux look futuriste dans la campagne photo 📸 réalisée par @rosiemarks. Sur ces clichés, on peut observer des femmes en train de jouer au netball, le sport inventé par Clara Gregory Baer en 1895.
La Gel-Flammae, que l’on découvre ici dans les coloris Mako Blue 💙 et Gunmetal 🩶, est inspirée de deux autres empeignes de l’équipementier japonais : la Gel-Wahine II et la Gel-Netburner IGS II.
L’empeigne se compose de caoutchouc, de la semelle extérieure au centre de l’orteil. On trouve aussi des panneaux ondulés tout au long et au bord de la semelle.
Le logo Asics, quant à lui, apparaît sur l’étiquette de la languette, la semelle intérieure du pied droit et sur le talon, tandis que le logo Kiko Kostadinov apparaît sur la semelle intérieure gauche. En bonus : une semelle inspirée de l’amorti de la Gel-Kiril.
Les coloris Mako Blue et Gunmetal de la Gel-Flammae sont dispos et vendus au prix de 240 €.